Le marché immobilier est un segment en hausse au Brésil. Les professionnels débutants qui veulent s’y insérer mais aussi les plus expérimentés trouveront dans cette collection un véritable guide professionnel de spécialisation. Les sujets comme le marketing, la gestion et la logistique sont traités depuis la perspective de l’agent et de l’administrateur immobilier. Des études de cas sont présentées, pour que le professionnel puisse mesurer l’applicabilité de son projet.
Mercado imobiliário 1 – noções de marketing | 120p |
Mercado imobiliário 2 – noções e administração | 192p |
Mercado imobiliário 3 – comércio e locação | 112p |
Mercado imobiliário 4 – planejamento urbano | 144p |
Mercado imobiliário 5 – marketing aplicado | 104p |
Mercado imobiliário 6 – direito imobiliário | 128p |
Mercado imobiliário 7 – edificações | 104p |
Mercado imobiliário 8 – globalização | 120p |
Mercado imobiliário 9 – psicologia organizacional | 112p |
Mercado imobiliário 10 – língua portuguesa | 224p |
Mercado imobiliário 11 – empreendedorismo aplicado | 224p |
Mercado imobiliário 12 – estudos de caso | 88p |
12 volumes
21 x 28
En Couleur
Brochure